CONDITIONS GÉNÉRALES
DE VENTE
N° 1 : TRAITEMENT ET VALIDATION DES COMMANDES
Les commandes sont validées et traitées après réception de 100% de la commande.
N° 2 : LIVRAISONS
Nos livraisons sont assurées par nos prestataires pour les livraisons vers la France ou l’étranger.
Les délais de livraisons peuvent aller de 5 jours ouvrés jusqu’à J + 12 semaines en fonction des stocks
disponibles.
L’envoi des produits est possible en France et à l’étranger.
Le montant des frais de livraison sont calculés selon le montant total de la commande, du poids des articles
et/ou des dimensions.
Nous n’effectuons pas d’envoi contre remboursement, ni en poste restante.
Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous nous avez indiquée lors de la validation de la
commande.
Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement, de préparation et
d’acheminement de votre commande.
Le dépassement du délai de livraison ne peut donner lieu à aucune annulation de commande, à aucune
réduction, ni à aucun versement au titre de dommage et intérêts.
PROTECH FITNESS se réserve le droit de fractionner les livraisons.
A réception de votre commande, il est indispensable de vérifier l’état des colis ou palettes et le contenu, et
cela même si le livreur fait pression pour que vous signiez le bon de livraison.
Les mentions de réserves générales de type « sous réserve de déballage » n’ont aucune valeur légale. En cas
de problème sur un ou plusieurs articles dans votre livraison il faut émettre des réserves précises, en listant
les produits manquants et /ou les dégradations sur le bon de livraison.
En cas de Refus du livreur de vérifier le contenu avant la signature :
– Vous pouvez refuser le colis / les palettes en indiquant que le refus est motivé par l’impossibilité
de contrôler la livraison.
– Ou vous acceptez la livraison & indiquez que l’on vous a refusé la possibilité de vérifier le contenu du
colis sur le bon de réception que vous allez signer.
Si ces précautions ne sont pas suivies, toute réclamation auprès de PROTECH FITNESS pour une livraison
sera nulle et non avenue.
N° 3 : SUIVI DE COMMANDE
Une fois que vous avez choisi et validé votre moyen de paiement, votre conseiller vous informera de
l’acheminement de votre commande.
N° 4 : DISPONIBILITÉ
Nos offres de produits et de prix sont valables dans la limite des stocks disponibles. Si le stock est
indisponible, un délai supplémentaire sera nécessaire au réapprovisionnement.
N° 5 : CLAUSE DE RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ
Les produits demeurent la propriété de PROTECH FITNESS jusqu’au complet encaissement de la commande.
N° 6 : RÈGLEMENT
Différents modes de paiement vous sont proposés :
• Par chèque :
Envoyez les 100% de la commande à l’ordre de PROTECH FITNESS au 102 avenue de la Moineaudière
84320 Entraigues Sur La Sorgue. A réception de votre ou vos chèques, votre commande sera validée et
passera en traitement de commande pour envoi (selon stocks disponibles).
• Par virement bancaire :
Effectuez le virement des 100% de la commande sur le compte bancaire la Société Générale de PROTECH
FITNESS
Code banque : 3003 / code guichet : 00235 / compte : 00020856807 / clé :
24Iban : FR76 3000 3002 3500 0208 5680 724 / Swift : SOGEFRPP
A réception de votre attestation de paiement, votre commande sera validée et passera en traitement de
commande pour envoi (selon stocks disponibles).
N° 7 : DROIT DE RÉTRACTATION
Conformément à l’article L.121-16 et suivants du Code de la Consommation, le consommateur dispose d’un
délai de 7 jour ouvrable à compter de la date de réception de sa commande, pour retourner tout article ne
lui convenant pas et demander l’échange ou un avoir sans pénalité, à l’exception des frais de port.
Le produit devra être retourné en bon état, dans son emballage d’origine, et non usagé.
N° 8 : MODALITÉS GÉNÉRALES DE RETOUR
Vous disposez d’un délai de 7 jours à compter de la réception pour prévenir PROTECH FITNESS de votre
souhait de nous retourner le produit : qui ne vous conviendrait pas ou non conforme à la commande.
Les frais de port dans le cas d’une rétractation seront à votre charge.
Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d’origine (emballage +
étiquette). Les articles retournés abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris.
Nous nous engageons à vous faire un échange ou un avoir dans un délai maximum de 15 jours ouvrables
après la
Réception des produits par nos soins.
Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté quel qu’en soit le motif.
N° 9 : LES GARANTIES
Vous disposez d’un délai de 15 jour ouvré pour signaler un éventuel problème de confection ou défauts sur
un ou plusieurs produits (hors machines).
Toutes les machines DHZ ont une garantie de 2 ans sur les structures et soudures, de 6 mois sur les
sellerie set de 1an sur les autres composants.
N° 10 : SERVICES APRÈS-VENTE
Nous travaillons avec des prestataires externes pour les pannes curatives et préventives.
Pour la prise en charge de pannes intervenants pendant la période de garantie vous devrez remplir le
document SAV et fournir les photos souhaitées. Seuls les frais km du technicien seront à votre charge.
Pour toutes pannes intervenantes après la période de garantie nos prestataires externes se verront
vous facturer les pièces détachées ainsi que l’intervention du ou des techniciens.
DISTRIBUTEUR EUROPÉEN ET SPÉCIALISTE DU FITNESS
ACHETEZ VOTRE MATÉRIEL DE FITNESS AU MEILLEUR PRIX !